Télécharger IMO pour PC (Windows 7/8/10)

De nombreuses applications d’appel vidĂ©o sont disponibles pour les smartphones Android et pour des ordinateurs personnels. L’une des meilleures applications d’appel vidĂ©o est IMO.

télécharger imo pour pc



IMO vous permet de d’effectuer des appels audios et vidéos sur votre Smartphone ainsi que votre portable avec une qualité supérieure de la voix et de la vidéo et en toute sécurité. IMO est similaire dans son fonctionnement à Whatsapp. C’est à dire il demande le numéro de téléphone pour créer un compte et communiquer via IMO. De plus, IMO est disponible sur les ordinateurs que ce soient Windows ou Mac, pour passer des appels directement sur votre PC bureau ou PC portable.

Si vous souhaitez télécharger et installer IMO pour PC sur votre ordinateur d’une manière sécurisée et officielle, vous devez simplement suivre ce guide d’installation d’IMO étape par étape de A à Z, et à la fin de ce guide; vous aurez la version officielle d’IMO bien installée sur votre ordinateur avec un accès à toutes les fonctionnalités de cette application, comme sur Android et iOS.

Comment tĂ©lĂ©charger IMO pour PC – 2018

Je suppose que vous avez déjà essayé IMO sur votre appareil et que vous souhaitez maintenant l’utiliser également sur votre PC. Vous pouvez utiliser IMO pour PC avec 2 méthodes.

La première mĂ©thode pour utiliser l’application IMO sur votre ordinateur, c’est de tĂ©lĂ©charger et installer le programme d’installation officiel d’IMO directement sur l’ordinateur, sans devoir passer par Bluestacks.

Une autre façon consiste Ă  utiliser Bluestacks, qui est un Ă©mulateur d’applications android sur ordinateur, et Ă  installer manuellement l’application android d’IMO ( sous forme de fichier APK ). Nous allons couvrir cette mĂ©thode en dĂ©tails dans un futur guide.



Configuration requise

Pour tĂ©lĂ©charger et installer IMO sur votre ordinateur, vous devez configurer certains Ă©lĂ©ments. J’ai mentionnĂ© certaines des exigences dont vous devez avoir besoin pour pouvoir utiliser IMO sur votre PC. Comme vous avez besoin d’avoir l’application IMO dĂ©jĂ  installĂ©e sur votre tĂ©lĂ©phone Android ou iOS, vous devez disposer de l’application officielle tĂ©lĂ©chargĂ©e du site d’IMO. Alors jetez un coup d’Ĺ“il aux exigences pour tĂ©lĂ©charger, installer et utiliser IMO gratuitement sur votre ordinateur.

  • L’application IMO doit ĂŞtre installĂ©e sur votre appareil Android ou iPhone, pour recevoir le code de vĂ©rification sur l’application, que IMO vous enverra pour vĂ©rifier votre numĂ©ro sur votre PC.
  • Version officielle d’IMO sur Ordinateur (IMO Official Setup)
  • Connexion Internet active et espace disque libre pour installer l’application IMO sur votre PC

Téléchargement et Installation d’IMO sur Ordinateur

Si vous toutes les critères requises mentionnées ci-dessus bien satisfaites, vous pourrez passer au téléchargement et l’installation d’IMO sur votre ordinateur. Pour en faire, il vous suffit de suivre les étapes mentionnées ci-dessous étape par étape, en tenant en compte le type de votre ordinateur Windows ou Mac, votre pays (France, Suisse, etc…).

Etape 1 : TĂ©lĂ©chargement du fichier d’installation officiel

Visitez le site officiel d’IMO en tapant l’URL (https://imo.im) ou en cliquant ICI

IMO site

Vous pouvez maintenant choisir la version à télécharger selon le type de votre système: Mac ou Windows. Vous devez juste cliquer sur l’icon de votre choix et le téléchargement va commencer instantanément.

Etape 2 : Installation de l’application sur votre ordinateur

Une fois le téléchargement est terminé, vous pouvez trouver le fichier installable nommé “imosetup.msi” dans votre dossier de téléchargement et bien dans le dossier spécifique aux programmes, si vous avez un programme qui gère et organise vos téléchargements.

Maintenant, double-cliquez sur le fichier d’installation et installez-le simplement sur votre ordinateur ( image ci-dessous ).

imo setup

Maintenant et avant que l’application IMO procède son installation sur votre ordinateur, vous devez accepter les conditions et les termes d’utilisation en cochant la case disant “i accept the terms in the licence agreements”, et ensuite cliquer sur “install” pour commencer l’installation.

imo messenger installer

Une fois vous cliquez sur “install”, vous verrez un petit écran qui indique l’évolution de l’installation avec le temps. En général, l’installation d’IMO sur votre ordinateur ne va pas prendre longtemps, c’est entre 3 à 5 min. Cela dépend également de la performance de votre ordinateur, tant que l’ordinateur est plus performant, tant que l’installation est plus rapide, bien évidemment !

installation imo messenger gratuit

Etape 3 : Finalisation de l’installation d’IMO

Quand l’installation de l’application IMO est bien terminée sur votre ordinateur, vous verrez une petite boîte de dialogue qui vous informe que l’installation est effectuée avec succès. Vous lisez ensuite sur cette boite “click the finish button to exit the setup wizard”, ça veut dire : cliquez sur le bouton “finish” pour terminer et fermer cette boîte.

tutoriel

De plus vous verrez une petite case à cocher à la bas de cette boîte de dialogue disant “launch Imo messenger = lancer imo messenger”, en laissant cette case cochée, l’application IMO va se lancer une fois vous cliquez sur “Finish”. Par contre, si vous ne voulez pas lancer IMO immédiatement, vous avez qu’à décocher cette case, et c’est fait !!

  • VĂ©rifier / lancer IMO sur votre ordinateur

Vous pouvez vérifier que l’application IMO pour PC soit bien installé sur votre ordinateur en cherchant l’icon de cette application sur le bureau de votre ordinateur.

Vous pouvez Ă©galement lancer l’application Ă  tout moment en double-cliquant sur l’icon sur votre bureau.

icone imo

Etape 4 : Utilisation d’IMO

Après avoir installé avec succès IMO pour PC sur votre Ordinateur; Ouvrez simplement l’application en cliquant “finish” dans la boîte de dialogue ou en double-cliquant l’icon sur le bureau de votre pc.

Une fois lancée, vous verrez une un écran de bienvenu avec l’icon officielle de l’application, ainsi qu’une petite phrase en dessous disant “ Welcome to imo for desktop ! = Bienvenu dans imo pour ordinateur.  Elle vous demanderez ensuite, est ce que vous l’application IMO bien installé sur votre appareil mobile ou non. Si votre réponse est Oui, cliquez sur Yes, sinon, vous devez cliquer sur No, pour aller installer IMO sur votre appareil Android ou Iphone, puis retourner.

imo sur ordinateur

En cliquant sur Yes, l’application va vous envoyer à une nouveau écran dans lequel vous demande de choisir votre pays et de saisir votre numéro de portable que vous utilisez.

tutoriel telephone

Donc, choisissez votre pays et remplissez votre numéro et puis cliquez sur “Agree and continue = J’accepte et je continue”.

Un code de vérification composé de 8 nombres est envoyé à IMO sur votre appareil mobile pour vérifier IMO pour PC sur votre ordinateur.

code de verification

Donc après avoir reçu de vérification, il vous reste juste de saisir ce code pour terminer le processus de vérification et avoir l’accès à toutes les fonctionnalités de IMO.

imo messenger pc

Vous pouvez dorénavant faire des chats en texte, passer un appel audio, vidéo, ajouter des contacts, enregistrer et envoyer des messages audio, bref, Tous.

Conclusion

Dans ce petit guide nous vous avons montré comment vous pouvez installer et utiliser l’application IMO pour PC sur votre ordinateur d’une façon officielle, et bien sûr 100% sécurisée.

Vous pouvez toujours fait appel à ce guide pour appliquer les étapes d’installation sur votre nouveau ordinateur, comme vous pouvez partager ce guide avec vos amis qui ont besoin de cette informations. Et si vous avez des questions ou demandes, veuillez les demander librement en commentaires, ne seront ravis de vous aider.

Un commentaire sur “TĂ©lĂ©charger IMO pour PC (Windows 7/8/10)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*