Télécharger IMO pour PC

Qui a dit que les applications de messagerie ne sont que pour les téléphones portables ? Bien que nous ayons Skype et de nombreuses autres applications de messagerie PC notables, la plupart des grandes applications ne sont pas disponibles en dehors des téléphones mobiles, mais IMO l’est et aujourd’hui on va voir comment télécharger IMO pour PC.

télécharger imo pour pc



Cependant, cela ne rend pas impossible l’utilisation d’applications telles que WhatsApp, Telegram et même IMO sur votre PC – sans utiliser les clients de bureau que certaines applications ont. Et c’est précisément de cette dernière que nous allons parler.

WhatsApp et Telegram, bien qu’un peu courts, ont des clients de bureau ou web. Cependant, les petites applications n’ont pas de tels clients, il existe donc des versions officielles pour les appareils les plus courants comme l’iPad, l’iPhone ou la version Android de l’IMO, mais il n’est pas impossible d’utiliser ces applications sur un PC. Bien qu’il y ait toujours un moyen. Voyons maintenant comment nous pouvons avoir IMO Messenger sur notre PC, c’est parti.

Télécharger IMO pour PC

En utilisant un émulateur Android, nous pouvons utiliser IMO sur notre ordinateur personnel, sans avoir à trop manger la tête. La première chose à faire est d’obtenir un émulateur qui nous permet d’exécuter des applications. L’émulateur le plus populaire et le plus facile à utiliser est BlueStacks. Il suffit d’aller sur leur site officiel, de cliquer sur le bouton « Télécharger » et d’attendre que le fichier exécutable soit téléchargé. Lorsque le téléchargement sera terminé, nous devrons exécuter le fichier et attendre que l’installation soit terminée.

Installer IMO sur votre PC

Une fois à l’intérieur de BlueStacks, nous devrons télécharger et installer IMO sur notre PC. Pour ce faire, nous pouvons utiliser le fichier apk de l’application, ou simplement utiliser le moteur de recherche. Cliquez sur la loupe sur le côté gauche de l’émulateur et tapez IMO. Lorsque vous lancez la recherche, vous serez dirigé vers le magasin d’applications et de là, vous pourrez télécharger IMO pour PC comme si vous étiez un smartphone.

Enfin, nous devrons attendre que l’application s’installe et configurer notre compte pour chatter avec tous nos amis.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*