Télécharger IMO pour iPhone

Vous cherchez une alternative à WhatsApp ? Vous ne trouvez pas l’application de messagerie qui répond à vos besoins ? Si vous voulez plus que de simples messages, vous voulez pouvoir faire des appels et tenir des conférences avec vos contacts de télécharger IMO pour iPhone, c’est l’application qu’il vous faut.

telecharger imo pour iphone



C’est une application de messagerie qui vous permet de rester connecté à vos contacts à tout moment, mais au lieu de se concentrer sur les messages, elle accorde une attention particulière aux appels vocaux et vidéo.

Avec IMO, vous pouvez passer des appels et des appels vidéo vers tous vos contacts sans avoir à payer de frais ou de SMS. Grâce à l’utilisation du réseau Internet (vous pouvez utiliser 3G, 4G ou WiFi), vous n’aurez rien à payer pour faire ces appels…. Ils peuvent aussi être faits en HD, avec une plus grande clarté en vidéo et en voix.

Bien sûr, malgré l’accent mis sur les appels, l’IMO possède également de nombreuses caractéristiques d’une application de messagerie traditionnelle. Nous avons la possibilité d’avoir des conversations écrites avec nos amis, ainsi que la possibilité de créer des groupes. Nous pouvons également joindre des fichiers à nos conversations et même envoyer des autocollants à la place des émoticônes classiques.

Télécharger IMO pour iPhone depuis l’App Store

Si vous avez un iPhone et que vous voulez essayer de quoi IMO est fait, vous pouvez utiliser l’application gratuitement. Vous pouvez télécharger IMO pour iPhone à partir de l’app store en cherchant l’application dans la boutique ou en suivant ce lien directement sur l’application.

Télécharger IMO pour iPhone sur IMO.im

Une deuxième alternative pour télécharger IMO pour iPhone est d’accéder à son site web (www.imo.im) et de là accéder au téléchargement de l’application iPhone en cliquant sur le bouton « Télécharger sur l’App Store » que nous verrons dès que nous accédons à la page principale du site web officiel de l’application.



Une fois que vous avez téléchargé IMO et l’avez installé sur votre iPhone, vous devrez entrer votre numéro de téléphone et configurer votre compte. N’oubliez pas de télécharger une photo de profil et de rechercher des contacts dans votre carnet d’adresses afin de pouvoir ajouter ceux qui utilisent le client de messagerie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*