Télécharger IMO pour iPad

En règle générale, seuls les téléphones mobiles sont compatibles avec les applications de messagerie. C’est tout à fait logique si l’on considère que nous rencontrons rarement une tablette qui accepte les cartes SIM. Aujourd’hui on va télécharger IMO pour iPad.

Cependant, certaines personnes peuvent avoir un téléphone portable qui n’est pas compatible avec une application, mais ils ont une tablette qu’ils peuvent utiliser pour contacter leurs amis.



telecharger imo pour ipad

Peu d’applications de messagerie peuvent être installées sur une tablette et IMO en fait partie. Avec la seule exigence que vous avez un numéro pour pouvoir chatter avec vos amis, IMO vous permet de chatter avec vos contacts et même de faire des appels voix et vidéo gratuits en utilisant les réseaux 3G, 4G ou WiFi. Bien sûr, il y a des exigences minimales pour pouvoir utiliser l’application. Pour l’iPad, la tablette Apple, iOS 7.0 ou supérieur est nécessaire. Si nous avons une version mise à jour du système, nous pouvons utiliser IMO pour iPad sans aucun problème.

Télécharger IMO pour iPad à partir d’iTunes

Que devons-nous faire pour télécharger IMO pour iPad ? Si vous voulez utiliser IMO pour chatter avec tous vos amis et passer des appels vidéo, téléchargez simplement l’application sur votre iPad. Vous pouvez le trouver dans iTunes en le cherchant sur votre tablette ou en cliquant sur ce lien.

Télécharger IMO pour iPad à partir du site web de l’IMO

Une deuxième alternative pour télécharger IMO pour iPad est, tout comme si vous voulez télécharger IMO pour iPhone, visitez le site officiel de l’IMO, qui est imo.im et procédez au téléchargement IMO à partir de là en cliquant sur le bouton « Télécharger sur l’app Store » qui vous mènera directement à l’emplacement de l’application IMO dans l’iPhone et iPad app store.

Une fois que vous avez téléchargé le client de messagerie sur votre tablette, vous devrez l’ouvrir et entrer un numéro de téléphone. Ce numéro sera utilisé pour entrer en contact avec vos amis et votre famille, et sera également utilisé pour ajouter vos amis à vos contacts afin qu’ils puissent discuter avec vous et vous appeler par le biais de l’IMO.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*