Télécharger IMO pour BlackBerry

IMO est une excellente application qui nous permet de chatter et d’appeler, par voix et vidéo, nos amis sans avoir à payer de frais ou de SMS et on peut télécharger IMO pour BlackBerry.

L’application nous permet d’effectuer des chats individuels et de groupe, d’envoyer des photos, des vidéos et des audios, de nous exprimer avec des autocollants et bien plus encore, le tout gratuitement.



telecharger imo pour blackberry

Jusqu’à tout récemment, vous pouviez télécharger Imo Messnger depuis App World, le magasin d’applications BlackBerry. Cependant, il est maintenant impossible de télécharger IMO pour BlackBerry à partir du magasin officiel d’applications BlackBerry. Mais cela ne veut pas dire que nous ne pouvons pas profiter de l’application sur notre BlackBerry.

Si nous voulons installer IMO sur notre BlackBerry, nous devrons utiliser le fichier APK pour Android, car grâce à la compatibilité du système avec les applications Android, nous pouvons en profiter sans avoir à nous en soucier. La seule exigence est que nous ayons BlackBerry 10 ou une version supérieure du système d’exploitation.

Télécharger IMO pour Blackberry gratuit

Une fois que nous aurons confirmé que nous remplissons les conditions requises, nous devrons aller sur le site officiel de l’application et cliquer sur le bouton « Télécharger imo apk maintenant! Il nous mènera à une nouvelle page avec le même bouton, quelque chose de plus grand, que nous devrons cliquer à nouveau pour commencer à télécharger le fichier.apk.

Installer IMO pour Blackberry gratis

Lorsque nous aurons terminé le téléchargement de l’IMO APK, nous devrons connecter notre BlackBerry à notre ordinateur via USB afin de déplacer le fichier vers notre terminal (si nous n’avons pas téléchargé le fichier sur l’appareil) et suivre ces étapes :



  • Déplacez le fichier dans un endroit facilement accessible sur votre BlackBerry.
  • A l’intérieur de votre mobile, allez à l’emplacement de sauvegarde de l’apk.
  • Ouvrir le fichier APK de l’IMO.
  • Cliquez sur le bouton « Installer » dans le coin supérieur droit de l’écran.
  • Cliquez à nouveau sur « Install » et attendez que l’installation soit terminée.
  • Dès que votre téléphone portable vous indique que l’installation est terminée, vous pouvez commencer à profiter d’IMO et chatter gratuitement avec tous vos amis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*